LES ENTREPRISES AÉRONAUTIQUES FRANÇAISES VONT BÉNÉFICIER D’UNE NOUVELLE NOMINATION CHEZ CENTRIK ET D’UNE FONCTIONNALITÉ MULTILINGUE

Le fournisseur de logiciels de gestion opérationnelle aéronautique Centrik étend sa portée internationale en nommant son nouveau Spécialiste Aéronautique, Jérôme Sandrone.

Sa nomination coïncide avec l’évolution en cours de Centrik vers une plateforme multilingue – une mue entamée avec le Français puis d’autres langues suivront – signifiant que Centrik peut maintenant fournir un système de gestion opérationnelle en totale conformité avec l’OACI dans plus d’une des langues de travail officielles de l’organisation.

Centrik a été intelligemment développé afin d’augmenter l’efficacité opérationnelle de toutes les activités aéronautiques. Sa conception modulaire permet la réalisation d’audits, la rédaction des comptes rendus de qualité et de conformité, les évaluations de risques et de sécurité ainsi que la planification des formations et bien d’autres possibilités encore, ¬ gérés dans un système global dans le Cloud accessible depuis n’importe où et n’importe quand.

La priorité de Jérôme sera de développer la base des clients francophones de Centrik, tout en mettant son expertise à disposition des clients européens existants. Avec 20 ans d’expérience dans l’aviation, il a occupé de nombreux rôles dans l’industrie, de postes aux opérations vols à des postes d’encadrement et plus récemment en qualité de responsable adjoint conformité et sécurité au sein d’un grand AOC basé au Luxembourg.

A propos de sa nomination, Jérôme indique : « Centrik rend chaque aspect de la gestion opérationnelle simple, rationalisé et efficace. Bien que l’anglais soit utilisé dans l’aviation pour les communications internationales, offrir Centrik en français permet à tous les membres des équipes – en incluant les personnels dont les rôles ne requièrent pas une maîtrise de l’anglais – de gérer, consigner et suivre leurs opérations. »

Dans sa nouvelle fonction, Jérôme apportera son assistance et son expertise dans l’espace francophone, couvrant à la fois l’aviation, les drones, le secteur de la défense et le secteur maritime.

« Nous pensons que c’est la première fois qu’une société fait évoluer un système de gestion opérationnelle aussi élaboré que Centrik vers une plateforme multilingue, c’est un bond en avant qui, nous en sommes convaincus, rendra Centrik encore plus performant, intuitif et accessible aux clients de par le monde » ajoute Jérôme.

fin

Note aux éditeurs :

Centrik fournit un système complet de gestion opérationnelle pour les secteurs aéronautiques, militaires, maritimes et bancaires, et aide à assurer la conformité réglementaire. Né dans le secteur de l’aviation civile, Centrik compte actuellement plus de 28 000 utilisateurs travaillant dans des industries faisant partie des plus réglementées et où la sécurité est de première importance.

For further press information please email James Boley or Mike Keeler at Garnett Keeler or call +44 20 8647 4467.

CEN/321/20


About Centrik

Centrik provides complete operational management systems for the aviation, military, maritime and banking sectors, and helps ensure regulatory compliance. Born from the civil aviation sector, Centrik currently has more than 28,000 users working in some of the most highly regulated and safety critical industries in the world.


Contacts

Gary Baker, Garnett Keeler PR
+44 (0)20 8647 4467
gary.baker@garnettkeeler.com
Centrik
Building 510
Churchill Way
Biggin Hill Airport
Kent
TN16 3BN
+44 (0)1959 543204
info@centrik.net
http://www.centrik.net/